Contact Us

Use the form on the right to contact us.

Name
Name
         

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

DSC00934.JPG

L'équipe

Lambert TRENORAS Président et co-Fondateur de Gyrolift. Lambert TRENORAS est docteur en robotique de l'Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines et est devenu le leader du projet Gyrolift, une nouvelle forme de mobilité, pendant sa thèse. Lambert est titulaire d'un master international en Mechatronic Systems for Rehabilitation de l'Université Pierre et Marie Curie (UPMC) au cours duquel il étudia aussi en Italie.

téléchargement.png

Eric MONACELLI, Maître de conférence à l'Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, co-Fondateur de Gyrolift. Eric MONACELLI était le directeur de thèse de Lambert TRENORAS. Il est chercheur spécialisé en automatique et technologies d'assistance pour les personnes à mobilité réduite. Il dirige l'équipe Robotique et Interaction du LISV (Laboratoire de robotique de l'université; 15 chercheurs permanents) et collabore avec VEDECOM sur des solutions de mobilité personnels. 

Luc SOUBIELLE, co-Fondateur de Gyrolift, est président de l’association HANDIPODE qui est à l’origine du projet. Luc SOUBIELLE est diplômé Sup de Co Bordeaux et il est titulaire d’une licence TEMA (TEchniques de la Mobililité et de l’Accessibilité – Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines). Après un parcours de manager finance/comptabilité au sein des entreprises EDF-GDF, il s’est ensuite orienté vers des activités associatives du domaine du handicap.

DSC00876.jpg

Thamila FALI, ingénieure système embarqué temps réel. Thamila FALI est diplômée d'un Master Systèmes Embarqués et Traitement de l’information option architecture à l'université Paris-Saclay ainsi qu'un Master Electronique option ingénierie informatique à l'Institut de Génie Electrique et Electronique, UMBB.

DSC00897.jpg

Tafsut TAGNITHAMMOU, ingénieure système embarqué temps réel. Tafsut TAGNITHAMMOU est diplômée d'un Master Robotique Assistance et Mobilité à l'université Paris-Saclay. Elle va débuter prochainement une thèse CIFRE au sein de la société Gyrolift, avec l'Université Paris-Saclay.